Les Mésaventures de Tancrède Bâtard - Épisode 7 (Part 2) - Un Scientifique bien tranquille

En franchissant le 15e étage, à bras les membres et le corps, Tancrède et le professeur Rhabot ont parcourut l'étage afin de se rendre au bureau de ce dernier. Ce ne fut pas vraiment une mince affaire, parce qu'il devait passer au travers d'un amas de jeunes gens dans la vingtaine qui riaient à la suffocation.

TANCRÈDE: Ça va tu durer longtemps tout c'te grosse crise là de rires parmi tout le monde, avec votre hypnose là tsé.
ELMER(conciliant): Je vous assure que tout ceci, sera terminé jusque vers la fin de la journée.
TANCRÈDE: Bon tant mieux, parce que ça commence vraiment à faire dur.
ELMER: Oui, je vous comprends.

Tancrède et le professeur Rhabot prirent accès au bureau du professeur. Le professeur s'assit à son bureau, tandis que Tancrède fut assis à l'une des chaises.

ELMER: Depuis combien de temps, auriez-vous vécu des phénomènes paranormaux, comme la psychokinésie par exemple ?
TANCRÈDE: Depuis deux ou trois jours pratiquement.
ELMER: Ah oui ! Et pourriez-vous me donner des exemples explicites de vos phénomènes télékinétiques ?
TANCRÈDE: Un Lundi soir, lorsque je m'étais installé devant la télévision. Pour une raison, j'étais capable de faire flotter ma télécommande du dessus de mon armoire, jusque dans la paume de ma main droite.
ELMER(en riant): Vu comme cela, c'est un exemple assez pratique. Seriez-vous capable aujourd'hui de faire flotter quelque chose dans mon bureau, jusqu'à vos grosses pattes, en ce moment.
TANCRÈDE: Ben oui...

Et Tancrède choisit de faire léviter un bibelot situé sur la fenêtre du professeur, un espèce de petit miroir japonais, et le fait déposer sur son bureau, à son tout parfait émerveillement.

ELMER(éberlué): Bon est-ce que vous pourriez recommencer avec autre chose ?
TANCRÈDE: Oh si, rien de plus simple.

Tancrède décida de faire bouger un manuel scolaire, le ressortant de la bibliothèque, en y voyant le dos du livre se soulever de l'étagère pour ensuite flotter vers le bureau du professeur Rhabot.

ELMER(étonné): Seriez vous disponible pour que je vous puisse vous faire connaître à mes autres collègues. Eux, ils sont des universitaires par contre. Est-ce que vous voyez quelques objections ?
TANCRÈDE: Non, si j'ai juste pour les rencontrer, non... Mais si c'est juste pour me faire des affaires bizarres comme un rat de laboratoire,dans l'exemple de Malcolm McDowell dans Orange Mécanique, ben oui j'en ai des grosse crisses d'objections.
ELMER(s'esclaffant de rire): Non, ce ne sera pas le cas.

Finalement, Tancrède et le professeur entendirent des gros coups de corps qui se lovaient contre la porte privée du professeur. À travers la fenêtre embrouillé de la porte de son local, on constatait un jeune couple d'étudiants amoureux, qui ne contrôlait plus leur passion amoureuse, et mutuellement ils se roulaient un patin dans leur gueule, tout en voulant se dévêtir.

Tancrède se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Le jeune couple tomba par terre sur le plancher du local, en poursuivant la frénésie de leur libido. Tancrède devenait à la fois méprisant et amusé.

TANCRÈDE: Bon okay, les colombes en perdition, ça va faire !

Le jeune couple s'enlevait des articles de vêtements, en ne trouvant aucune considération pour Tancrède et le professeur Rhabot en les traitant comme s'ils étaient des meubles, ou bien comme s'ils n'existaient pas. Le couple était à moitié nue.

TANCRÈDE: Ouais.. Okay..

Tancrède voulait explorer l'extérieur du local, en scrutant le couloir, et se retourne vers le professeur.

TANCRÈDE(étonné): Euh Doc... Je ne voudrais pas être alarmiste là mais, quand tout le monde du collège a succédé au rire, on a vraiment passé à autre chose, parce que.... Il y a présentement une orgie dans le couloir. Ct'une méchante hypnose, que vous avez faîtes là.

Bien effectivement, il y avait une orgie dans le couloir du 15e étage du collège.


A SUIVRE | TO BE CONTINUED | HELP !


-Le 15 juin 2011

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’art du débat : ma première expérience à VOXTV