Ma graduation Bacc es Arts

Qu'est-ce que je pourrais vous dire, qui ne serait pas déja dit avant, a propos d'une graduation ? Si je relatais tout ce qui se passerait durant ma graduation, tout ce que j'arriverais a produire serait de l'envie parmi des crétins. Ce que je ne voudrais pas faire, mais du tout.


En principe, j'ai gradué Mardi dernier de mon B.A en études cinématographiques, de l'Université de Montréal. ( Je sens déja les menaces de mort de losers épars qui pleuvent )



Ma collation de grades s'est effectué le soir, j'ai pris ma chasuble et mon mortier, en étant en file avec de nombreux de mes anciens collegues. En retour de la toge et du mortier, il a fallu que je donne mon permis de conduire. Oui, ils ont si peur que cela de perdre leurs précieuses toges, qui n'étaient pas trop pire, si je peux m'exprimer ainsi.

Mais l'événement lui meme fut tres bien organisé. On avait pris des mesures excessives, afin de ne pas se mélanger dans les diplomes, afin qu'un diplomé ne recoit pas le mauvais diplome, d'une autre, et ainsi de suite. Ca se sentait assez long, c'est tout ce que je peux dire, mais a part de cela, c'était bien. Il faut nécessairement etre un gradué de quelque chose, pour pouvoir ressentir ce que je ressens. Et c'est une expérience belle, mais récurrente pour moi

Prochain blogue: L'Éducation au Québec incompatible avec le marché de l'emploi
Article sur Tony Hayward dans deux semaines.

-24 juin 2010

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’affaire Rémy Couture – Après-coup du Verdict