MST3K - Une série télévision culte





Pour ceux qui ne connaissent pas Mystery Science Theater 3000, soit que vous étiez très jeune, il est néanmoins possible de voir des épisodes de cette série sur Youtube. Ou vous pourrez essayer d'agir en toute légalité, et acheter les coffrets DVD des saisons 1 à 9, comme moi je le fais, parce que moi je suis tout de même le parfait exemple d'un citoyen très droit. Oui, ma droiture est d'un zèle exemplaire. 

MST3K est tellement à ce point populaire, qu'un monteur s'est décidé de faire le music video que voici, en incorporant la chanson de Weird Al Yankovic, "UHF", du film du même nom, mettant en vedette Weird Al Yankovic. Et le music video est absolument superbe.

Si vous voulez savoir ce que c'est un nanar, (un film d'une nullité abyssale), bien ne cherchez pas trop loin, parce que MST3K est votre rendez-vous spécial avec le désastre cinématographique, sans pauses publicitaires.

Une série TV à découvrir dans l'absolu, puisque si vous êtes un ardent cinéphile comme moi, vous vous devez d'adorer les nanars. La série en soi, rit des nanars, dans un humour excellent, qui est loin d'être un humour de mon'oncle.

M.L

Le 29 octobre 2011

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’art du débat : ma première expérience à VOXTV