Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle




Une bande annonce que j'ai monté simplement pour m'amuser, et aussi parce que j'adore le travail incroyable de Paul Verhoeven, c'est vraiment un cinéaste incroyable. Je le respecte beaucoup, alors j'ai décidé cette bande-annonce qui va se retrouver parmi des milliers, j'en doute. En faisant ceci, je veux simplement communiquer ma passion pour le cinéma de Verhoeven, en relatant en grands raccourcis l'histoire du film en deux minutes. C'est pour cela que j'aime le montage, c'est de l'écriture et on écrit un film à sa façon. Mais quand je me compare, je crois qu'il y a déja mieux comme effets spéciaux pour les bandes annonces quand on considère mes maigres moyens.

ML

Le 18 août 2011

Messages les plus consultés de ce blogue

Théorie du montage chez Sergei Eisenstein

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013