Blog Quickie - Le Big Gulp de Café au 7-Eleven (Big Brew)


Si vous avez déjà visité les États-Unis, tout comme moi d'ailleurs à profusion, vous saurez sans doute que l'on donne des énorme drinks de café que l'on sert au 7-Eleven. Si vous ne connaissez pas encore le 7-Eleven, eh bien je vous plains un peu, parce que c'est mille fois mieux qu'un dépanneur. Et c'est mille fois plus propre, qu'un dépanneur moyen. C'est aussi mille fois moins escroc, mais je digresse. La taille qu'ils ont peuvent avoir la caractéristique d'un tonneau, et puis on se demande: est-ce que c'est si nécessaire que cela, que j'ai besoin à ce point de là de caféine dans le système afin de bien fonctionner comme du monde, durant mes temps au bureau, où je me dois me concentrer. Étonnamment, est-ce que ce serait sain de stimuler un tant besoin de caféine ? Mais on le sait tous ou presque, que les États-Unis, c'est la surconsommation de manière magistrale. Autrement, dès que l'on le fast-food, si on remarque au Québec ou à Montréal, il n'existe presque plus de McDonald's, de Burger-King, seulement au cœur de leur centre-ville respectif, mais pas plus ailleurs. Aux États-Unis, c'est absolument partout, tout comme le Starbuck's, les McDonald's et les Burger King, et aussi ce qui gagne en force, sont les franchises de restaurant pour déjeuner, le IHOP

Mais à en voir les gros contenants de breuvage, c'est naturel d'en déduire, que l'on n'a pas besoin de mourir du diabète, du jour au lendemain pour mieux se réveiller le matin.

ML

Le 8 juillet 2011

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’affaire Rémy Couture – Après-coup du Verdict