Les Mésaventures de Tancrède Bâtard - Épisode 7 (Part 3 - Conclusion) - Un Scientifique bien tranquille (Fiction)

Tancrède et le Docteur ont essayé tant bien que mal de sortir du local, à vue d’œil de l'immense foule libidineuse qui leur barrait et encombrait le chemin. Tout ce que l'on voyait, était un énorme sphincter nu d'élèves qui grouillait dans le corridor, et cela le ressemblait plus ou moins concrètement. Tancrède et le Docteur Rhabot, s'évertuaient de se rendre aux escaliers de l'établissement. Lorsque l'on discutait d'une orgie, bien c'était vraiment cela ! Et c'est quelque chose qui réduirait à la honte, toutes les orgies romaines, jadis légendaires, et témoignées dans les Annales historiques de Tacite. Bien non, si vous voulez ce que c'était vraiment qu'une orgie, alors il fallait être dans ce collège ci pour le connaître, sinon on aurait manqué vraiment quelque chose.

C'est tellement indescriptible comme orgie, que c'est absolument orgiaque, donc je n'ai rien envie de vous dire, afin de laisser travailler votre lugubre imagination. Tancrède se retourne vers le professeur Rhabot, et lui confère:

TANCRÈDE: Est-ce que vous allez toutes les déshypnotiser ?
ELMER: Ça j'en sais trop rien.
TANCRÈDE(s'exclamant): Comment vous en savez trop rien ?
ELMER: Je ne sais trop comment faire ça.
TANCRÈDE: Ct'une joke, j'espère.
ELMER: Je regrette que non.

Tancrède saisit fortement le professeur Rhabot par le collet. Elmer reste terrifié du geste de Tancrède, et devient comme figé, en ne développant le réflexe de déprendre de lui.

TANCRÈDE: Câlisse de vieux moron!

Et puis il relâche le professeur, qui vacille vers l'arrière. En pénétrant dans les escaliers, Tancrède vit quelqu'un de très mystérieux en train d'apparaître au bas de la rampe, et c'est Hulk Hogan ! Le lutteur de catch légendaire de la WWF. Il fut habillé dans sa tenue élastique de spandex jaune et rouge.

HULK(voix gutturale): On Wrestlmania, you're goin down with me, brother ! There's nothing on earth that's gonna save you know, brother !
TANCRÈDE(hébêté): Câlisse de marde ! Mais qu'est-ce qui fout là

Hulk empoigne Tancrède dans ses deux bras et le projette en bas des escaliers.

TANCRÈDE: FUCK !

Finalement, Tancrède sursaute dans son lit, et c'est le soir. Il se sent submergé avec des sueurs froides dans ses draps de lit. À mesure qu'il se frottait la tête, son sommeil et sa léthargie disparurent de sa conscience.

TANCRÈDE(baillant): Merde, j'ai juste fait un mauvais rêve.
ELMER: On dirait ça, oui.

Et Elmer se réveille lui-même dans le lit avec Tancrède

TANCRÈDE: Aaaarght !

Tancrède sursaute dans son lit encore une fois et se réveille encore. Il se sent submergé par de longues sueurs froides. Véronique Cloutier se réveille à côté de Tancrède.

TANCRÈDE: Quoi, Véro ? Comment ça se fait que vous êtes là ?
VÉRONIQUE: J'suis animatrice slash humoriste, je n'ai pas besoin de raison non plus. Mmmh, tu te souviens pas, on s'est vu dans un bar sur la Rue St-Denis ?
TANCRÈDE: Euh non, je n'ai aucune récollection de ça. En principe, je me souviens d'absolument rien, même pas de vous. Désolé. Mais pour l'instant je suis capable de vivre avec ça.

Tancrède se rendormit, tandis que Véronique décida de reprendre ses effets personnels, et quitta la demeure de Tancrède.

FIN

Le 19 juin 2011

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’art du débat : ma première expérience à VOXTV