Bref retour à la suite de trois grosses semaines chargées

Hé oui, très occupé qu’elles furent ses trois semaines, même que l’on devrait dire qu’elles furent à tout point éreintantes. Je sens que je viens de terminer trois travaux pratiques de file, et cela ne fait que continuer davantage.
J’ai produit un travail de programmation web qui m’a pris une semaine entière à faire, à cause de non seulement la recherche, mais aussi le travail. Un gros travail cérébral d’essais et d’erreurs en programmation qui ressemblait à un travail d’ingénierie. En effet, la programmation est un travail très long, et je suis tout de même très bon.
Puis après je vais devoir faire un autre travail en programmation d’animation, alors c’est une fin de session foutument chargée. Je ne crois pas écrire des blogues en pas mal longtemps, avant que je fasse une critique.

-M.L
Le 20 mai 2011

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’art du débat : ma première expérience à VOXTV