Le marriage royal : Kate Middleton et William Wales, (ou William le prince de Galles, ou juste prince la tsé) - Humour

Voulez-vous savoir ce que je pense du marriage royal ? Bien ça va être exactement cela: exactement rien. Sérieusement, j'en pense vraiment rien. Même les mariages qui arrivent dans ma vie, je m'emmerde copieusement si on m'invite, alors il ne faut jamais m'inviter. Non je ne pleure pas, je m'embête, parce que vraiment c'est justement macho de s'embêter à un mariage quand on n'est pas vraiment rien, même pas le best man.

Je ne suis pas non plus un "wedding crasher", si cela ne pouvait aucunement vous rassurer.


Alors, c'est ça. J'ai juste RIEN à dire, vraiment.

M.L

Le 30 avril 2011

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

Théorie du montage chez Sergei Eisenstein