Une chanson tellement nulle et ridicule.



Et c'est cette chanson là, c'est complètement horrible, que j'en ris carrément aux larmes. Quand on écoute ses paroles, on a juste un large sourire ecarquillé et plaqué sur le visage. Elles sont tellement nulles et pourries que les paroles des chansons de Kim Kardashian passent pour du Led Zeppelin.

C'est "Defender", du duo Buckner et Garcia, très inconnu jusqu'à aujourd'hui je dirais.
Le plus grave, est que c'est une chanson qui s'inspire du fameux jeu d'arcade de Williams, Defender, dont j'en ai mentionné auparavant sur mon article "The King of Kong". La musique reste bonne, à la mesure que c'est écoutable, mais tout comme en ce qui aurait trait des paroles, ce n'est pas très fort. On aurait dit une hémorragie cérébrale teintée d'optimisme ineffable.

Je suis tombé sur la chanson par pur hasard, lorsque je me suis mis à faire ma critique sur le film "The King of Kong". Bien je vous le laisse ici, afin que vous puissiez en faire une hémorragie ou une explosion de cerveau avec cette petite toune, très kitsch pour les années 80.

M.L

Le 17 mars 2011

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’affaire Rémy Couture – Après-coup du Verdict