Les Blogues Bonneville: Blogger et Wordpress et mon hiatus temporaire (Mon 100e article!)

Bien sûr, cet article sera tout aussi vide, creux, et ininformatif que les 99 autres qui l’ont précédés. Je suis absolument sûr que vous allez rien n’apprendre. Enfin, j’espère.

Tout d’abord, je ne voudrais pas procurer béatement l’appréhension que je serais en train de mordre la main qui me nourrit. Loin de là, en effet! Parce qu’en principe, je voudrais que Blogger et Wordpress puissent faire des blogues où il serait possible d’expansionner les méthodes pour faire des articles vidéos ou podcasts, afin qu’ils deviennent intéressants.

En ne cherchant pas de faire la meilleure des impressions au près des informaticiens et programmeurs de Blogger, mais je me demande pourquoi c’est si nul que cela, télécharger dans mon blogue des vidéos de mes podcasts (M’ouais, devrait-on dire)?  Pourquoi c’est si long et si nul de télécharger mes podcasts, en attendant à peu près trois heures pour que cela soit complètement intégré au site?

Certes, vu de l’échec persistant de mon podcast sur le gorno et The Human Centipede, tout simplement parce que je ne l’avais pas scripté d'avance et que je parlais un peu au hasard, et cela se pressentait. Le vidéo lui-même était un fichier AVI, alors que l’on ne me reproche rien aussi.

Comment se fait-il que les designs de template pré-fabriqués d’avance soient si laids et bâclés d’apparence? Pourquoi tout est fait cul par-dessus tête ? (Bon okay, je crois que je vais m’arrêter ici, sinon on va supprimer mon compte comme de rien.)  

La seule utilité d’un compte Blogger ou Wordpress, est pour l’hébergeur lui-même, et rien de plus, parce que les limites de Blogger et de Wordpress m’énervent un peu.


Un long hiatus s’impose

Après ce centième blogue, je vais prendre un long repos bien mérité, parce qu’essayer de vous divertir ou de vous informer c’est pas mal éreintant. Je ne peux pas prévoir comment exactement long serait la durée de hiatus, mais c’est tout l’importance de revenir de force par la suite.

De plus, je vais toujours avoir des nouveaux lecteurs, parce que je suis maintenant un blogueur cité, dans n’importe quel autre site, se consacrant aux arts et aux divertissements. Je veux me consacrer davantage à fignoler mon livre et mon scénario, et je n’étais pas du tout capable de réunir les trois larges travaux ensemble. Mon roman dort tellement dans son tiroir, qu’il serait pratiquement dans le coma. Dans un coma tellement profond, que l’état du papier serait d’un jaune ocre tournant au brun foncé et opaque.

Mon scénario, quant à lui, serait en état de décomposition avancé. Alors, depuis cette année et demi, je voudrais remercier tous mes lecteurs et mes lectrices de m’avoir suivi. Vous êtes définitivement la première raison que j’écris, dans un beau Français international et châtié, parce que le reste des blogueurs québécois préfèrent écrire en joual pour une raison que j’ignore. Autrement, la France tout comme le Québec me lisent, parce que c’est suffisamment accessible pour tout le monde. La deuxième raison serait les autres blogueurs québécois parce qu’ils écrivent tous comme des merdes de pied, et cela n’est pas Dieu croyable. Alors je voulais démontrer au monde entier, que le Québec recelait de bons écrivains, encore trop méconnus majoritairement. Mais maintenant je prends exactement une longue relâche pour me permettre d’armer de patience pour tout le reste. Voyez-vous j’ai une vie, malgré le fait que l’on ne le reconnaît jamais, à force d’être trop con.

M.L

(Véritablement, le 25 mars ou je me trompe encore)

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

L’affaire Rémy Couture – Après-coup du Verdict