Mes 11 résolutions pour la nouvelle année de 2011

Eh oui, je casse un peu mon serment de relâche, afin de vous divulguer mes onze résolutions pour la nouvelle année qui viendra vers minuit. Si ce n’est déjà arrivé dans votre fuseau horaire respectif. Voici les onze résolutions, dont je me tâcherai de ne jamais suivre dès que la première occasion se présente. Et elles sont :

1. Avoir un vrai travail, parce que bloguer ne se constitue pas comme une vraie job.

2. Recourir à des arguments pour défendre mon point de vue, plutôt que de diffamer béatement la personne.

3. Tâcher que ma formation présente en multimédia se déroule bien, sans anicroche.

4. Avoir une blonde, tout en délaissant le NES, le SuperNES, le Gameboy, le GameGear, la Sega Genesis, la N64, la Playstation, la Playstation 2, la Playstation 3, la Nintendo DS, Atari 2600, Atari 5200, le Xbox 360, la Wii, et le PC.

5. M’occuper du chien de mon frère, Mikey un gros pitt-bull noir pur, parce que ce dernier m’achète tout le temps des chemises Armani et Calvin Klein pour avoir pris soin de Mikey.

6. Me faire une évaluation psychologique, parce que je suis blogueur, et on écrit pour le public. Par conséquent, cela devient très important de ne pas dire n’importe quoi, parce que sinon je vais devenir comme tous les journalistes du Québec, et me mettre à vendre n’importe quoi comme salade.

7. Me procurer une Toyota. J’aime bien les autos japonaises, ce sont des voitures presque parfaites.

8. Faire un voyage en Australie, n’importe quelle raison pour ne pas faire un voyage à Venise-en-Québec. Le monde est vraiment bizarre à Venise-en-Québec, le saviez-vous ça ?

9. Essayer de ne pas être macho, qui est une résolution carrément impossible et que je ne veux aucunement respecter même. Mais j’ai presque toujours traité les femmes avec une certaine déférence, et un certain respect.

10. Être cheap, parce que je suis tout le temps pauvre comme le sel et fauché comme les blés. Alors, la charité commence par chez-soi, non.

11. Perdre du poids, parce qu’il va falloir un jour être capable de se servir des escaliers pendant un exercice d'incendie, sans s’essouffler à mort vers la troisième marche du rez de chaussée.


PS. Pour ceux qui n’auraient aucun sens de l’humour, ces résolutions-ci sont des BLAGUES. Alors, arrêtez de m’envoyer votre courriel de merde, en disant que vous étiez offusqué(e) en sale, parce que ça ne marche plus avec moi. Ne faites pas de moi votre second J-F Mercier, okay là. Alors, sur toutes ces festivités :

BONNE ANNÉE 2011 MON GROS ET MA GROSSE !

M.L

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

Théorie du montage chez Sergei Eisenstein