Un petit "update" sur ma vie a mes lecteurs

Bonjour mes fideles lecteurs.

Depuis un certain temps, mon horaire est devenu extremement chargé, comme pas un, que cela en est follement imbécile. Oui, depuis que je suis en formation continue pour un DEC intensif en Multimédia, la gestion de mon temps est devenu tarte et imbécile.

Alors, ca se pourrait fort bien que vous allez recevoir de moins en moins fréquent des blogues comme chroniques d'actualité ou des critiques de film, parce que maintenant, je suis occupé a faire de la programmation informatique, ainsi que de produire des films d'animation. De plus, j'essaie de me trouver du travail, ce qui n'écartera pas assez de temps.

Alors , je voudrais remercier a vous tous, car peut-etre que je vais revenir si j'ai le temps d'en faire un. C'est vous tous qui incarne désormais ma force, parce que c'est a cause de vous que j'écris, cher public.

M.L

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

Théorie du montage chez Sergei Eisenstein