Blog quickie - Ou un autre petit update

Je vais commencer par résumer toute ma semaine en une seule phrase:

VIARGE QUE L'ON ME FAIT OCCUPER ! J'EN AI PAR DESSUS LA TETE DE TRAVAIL ! J'SUIS PAS LE MESSIE, saint creme! CA N'A PAS DE BON SENS!... Bien, (rires), oui, j'ai aucune minute a moi seul, et mon horaire est excessivement chargé que je n'ai pas une minute a moi seul. A part, minuit le soir, ce qui me permettrait de faire des petits blogues quickies, comme vous voyez ici.

Bien c'est ca, alors comment fut votre journée ? A chaque fois, quand j'arrive a 10h00, parce que je fais des cours du soir, je suis gravement exténué.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Hollow Man(2000) - Bande Annonce de Maxime Laperle

Mégantic : un poème descriptif - 10 juillet 2013

Théorie du montage chez Sergei Eisenstein